Hair filler

Beaucoup d’hommes et de femmes souffrent de perte de cheveux ou voient leurs cheveux s’affiner avec le temps. La perte de cheveux est un phénomène tout à fait naturel. Nous perdons tous une centaine de cheveux chaque jour et cette perte est compensée automatiquement par la repousse de nouveaux cheveux. Pourtant, au fil du temps, nos cheveux deviennent plus fins.
Si la perte de cheveux est supérieure à une centaine de cheveux par jour, on peut parler de perte anormale. Le facteur hormonal ainsi qu’une mauvaise circulation sanguine et approvisionnement des follicules pileux sont souvent à l’origine. 
 
Comment traiter la perte anormale de cheveux ?
 
Le hair filler de Dr. CYJ est le premier gel injectable, spécialement développé pour le traitement de la perte capillaire. Sa formule à base d’acide hyaluronique concentré et de 7 peptides permet de renforcer les follicules pileux et de stimuler le cuir chevelu. Le hair filler de Dr. CYJ a été développé par le Dr. Yong Ji Chung qui étudie depuis 14 ans la perte de cheveux, tant chez les hommes que chez les femmes. 
 
Que peut-on attendre du hair filler ?

  • Renforce et régénère le cuir chevelu– apporte les nutriments nécessaires à votre cuir chevelu et aux racines de vos cheveux pour des cheveux plus sains et plus épais.
  • Prévient la perte de cheveux – évite la dégradation des cellules capillaires et prolonge leur durée de vie.
  • Répare la croissance des cheveux –régénère les follicules pileux menacés en activant les cellules souches. 

Comment fonctionne le traitement ?
 
Le hair filler est injecté dans le cuir chevelu avec une aiguille fine. Ses ingrédients actifs améliorent la circulation sanguine du cuir chevelu et stimulent les follicules pileux. Les résultats sont clairs : un cuir chevelu sain, une augmentation de la repousse du cheveux et moins de perte de cheveux. 
 
Comment se déroule le traitement ?
 
Nous débutons par une série de 4 traitements (toutes les 2 semaines). Nous vous conseillons ensuite d’entretenir votre cuir chevelu par 1 traitement tous les 6 mois afin de conserver le résultat obtenu. 
Un traitement dure environ 30 minutes. Après le traitement, on observe de légères rougeurs et le cuir chevelu peut être un peu plus sensible. Le traitement ne nécessite cependant pas de précaution particulière et peut être parfaitement intercalé dans une journée bien remplie.
 

Prix


Hair filler - Pack de 4 traitements (1 toutes les 2 semaines - 4 x 2ml) 1000€
Hair filler - traitement d'entretien (tous les 6 mois - 1 x 2ml) 290€

Partners Mediclinic